|
Chaîne ShuuGaaa !

Author Posting
Bonjour à tous,

Je post aujourd'hui ce message pour commencer mon activé de youtube.

Donc je viens ici faire ma "promo" de chaîne YouTube. Peut être vous trouverez ça osé de ma part mais faut bien se lancer un jour si on veut faire des vidéos.

Je demande votre aide histoire de faire grandir un peu plus encore ma chaîne youtube. Comment ? Comme vous vous en doutiez en commentant, like et en s'abonnant !

Cela serait très généreux de votre part de donner un coup de pouce aux youtuber qui commence à faire des vidéos. 

Actuellement il n'y qu'une vidéo très très courte histoire de tester ce que ça donne avec une vidéo tiré de mon mode studio qui s'upload sur youtube grâce au Call Of Duty Elite. Conclusion : qualité merdique donc je ferais ça avec un HDPVR évidemment.
Vous trouverez aussi que ma chaîne est vide pour le moment mais ce week end sans faut il y aura une vidéo promo pour ma chaîne avec des explications...etc 

Le wallpaper serait prêt normalement et mon intro aussi.
En parlant de ça si jamais il y en a qui gère pour se genre de choses j'aimerai prendre contact avec cette personne.

Bref, je vais arrêté le blabla et envoyé le lien en vous remerciant d'avance d'avoir simplement lu ou regarde ce post ou vidéo ;)

Amicalement,

ShuuGaaa

http://www.youtube.com/user/ShuuGaaa?feature=mhee

Cela ne vous coûte rien, un p'tit geste ! SVP ! Un p'tit "LIKE" fais toujours plaisir emoticon-grin

PS : Vous abonnez et commenter serais encore mieux emoticon-grin
quote ] 
MW3 Footage ...

La porte est au fond à gauche merci

Bonne chance quand meme pour ta chaine

Cordialement
quote ] 
V'la ton commentaire inutile et je t'en remercie ;)

Tu as ton avis sur ce jeu, OK... mais c'est pas une raison pour faire ton TROLOLO boy...

J'ai envie de dire les modern sont mieux que les autres... Ok MW3 est le jeu qui contient le plus de kikoo mais bon étant donné que j'suis prestige 9 lvl 70 sur mw2 et que j'ai pas vraiment de chose à faire dessus j'préfère aller m'éclater à tuer du kikoo sur MW3.

Encore une chose j'ai précisé justement que c'est une test voir la qualité du mode studio... j'vois que tu as lu le message qu'à moitié, je t'en veux pas à mon avis t'es pas le seul pelow à réagir comme ça.

Pour finir, les pelow's comme toi me fond bien rigoler emoticon-grin !

GL HF sur BO ;)
quote ] 
Les gens qui sont à fond sur les youtubers de jeux sont en générale les mêmes que cible Activision. Tu t'es trompé d'endroit je pense pour ta promo...
Va plutot sur jv.com ou des sites de consoleux comme lnp etc t'aura plus de chance ;)

Sinon essaye quand même d'avoir un minimum de contenu avant de faire ta promo, poste déjà ta première vidéo. Mais avec le nombre de youtuber qui existe ne t'attend pas à te blinder les poches, si tu fais des vidéos, fais le pour ton kiffe personnel.

Une dernière chose, ta réponse a spix... franchement si t'arrive pas a garder ton sang froid fasse a 1 personne.... evite de poster des vidéos tu risque de criser fasse au peuple qui ne demande qu'à critiquer et se défouler sur le net emoticon-smile

Bonne chance pour ta chaine ;)
quote ] 
Salut

Ce n'était pas mon intension de blesser quelqu'un et si je l'ai fais alors je suis désolé mais tu dois comprendre qu'ici nous sommes sur le forum blackops de ESL, qui signifie " Electronic Sport League

Et en l'occurence non seulement tu postes au mauvais endroit pour promouvoir ta chaine mais en plus tes frags n'ont rien d'eSportif étant donné qu'ils ont lieux en publique et n'ont ne sont sur Call Of Duty Blackops.

Ensuite je ne t'ai pas insulté, ni offensé d'une quelconque manière pour que tu puisses me répondre ansi, me traiter de " pelow , kikoo, trololol boy " alors que les 3/4 de mes posts sont constructifs.

Donc je me répète encore, en le disant plus gentillement cette fois, tu es au mauvais endroit et bonne continuation pour ta chaine Youtube.

Cordialement

sP1x
quote ] 

Reply

• 3.921 Users Online
  • 4.868.400 Registered Users
  • 2.124.420 Active Users
  • 1.032.570 Teams Total
  • 2.067 Matches Yesterday
  • 22.244.500 Matches Total
  • More stats
Searchtags