|
 2001   December 
 2002   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2003   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2004   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2005   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2006   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2007   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2008   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2009   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2010   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2011   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2012   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2013   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2014   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
Search 

News December 2011
France  Battlefield 3 Coupe de France 2012 Cup Elite Premium #4
Num News: 25
Saturday, 31/12/11 12:35 | France
Une nouvelle année s'achève dans quelques heures et une nouvelle prometteuse va débuter. Avant de vous souhaiter une heureuse année 2012, nous avons souhaité faire un petit bilan de l'année écoulée.
Friday, 30/12/11 16:06 | Battlefield 3
Le temps est venu de rendre ESL Wire Anti-Cheat obligatoire dans tous les ladders, cups et tournois de la section BF3 France. Préparez votre équipe pour ESL Wire Anti-Cheat.
Friday, 30/12/11 10:34 | Battlefield 3
Fan de combat aérien ? nous exauçons vos vœux ! Nous vous offrons la première Cup en mode 1on1 jet contre jet ! Préparez-vous à prendre part à une Cup assez spéciale !
Wednesday, 28/12/11 21:03 | France
Grand Retour du concours de Wallpaper ESL ! Nous avons décidé de mettre les talents de nos utilisateurs à rude épreuve. Réaliser un Wallpaper sur les thèmes de VERSUS et de l'ESL ! Tous les chefs d'œuvre seront alors examinés par un jury d'Admins avant de sélectionner les 5 plus réussis ! Vous aurez le dernier mot en votant pour celui que vous préférez !
Tuesday, 27/12/11 22:18 | Battlefield 3
La fin de l'année rime avec Noël, Réveillons, cadeaux et fêtes... Pour le Staff Battlefield 3 c'est l'occasion de faire une petite mise au point concernant ESL Wire Anti-Cheat et les Règles.
Tuesday, 27/12/11 20:58 | Battlefield 3
Après les Avions ! Les chars ! Formez un binôme et allez à la chasse aux blindés adverses ! Retrouvez tous les détails de cette Cup ci-dessous.
Sunday, 25/12/11 00:29 | Battlefield 3
Dernière semaine de l'année 2011, l'ESL vous propose pour la semaine à venir plusieurs cups en soirée, vous n'avez plus qu'à choisir ! L'équipe Admins vous a concocté de quoi ne pas s'ennuyer. Découvrez le planning de la semaine avec un nouveau genre de cups, les Jet cup au format 1 vs 1 ainsi que les plus classiques cups au format 4v4 Squad Rush et 5v5 Infantry.
Saturday, 24/12/11 10:19 | France
Ce soir, c'est la trêve ! On range les AK47, les Jeeps et autres perks ! Les Sbires, Drakes et Baron font une pause ! Ce soir, c'est Noël et l'ensemble des Admins du Staff France vous souhaite un Joyeux Noël ! Nous espérons que vous serez gâtés ! En tout cas, nous avons déjà fait des cadeaux en avance !
Wednesday, 21/12/11 10:17 | Battlefield 3
Fan de combat aérien ? nous exauçons vos vœux ! Nous vous offrons la première Cup en mode 1on1 jet contre jet ! Préparez-vous à prendre part à une Cup assez spéciale !
Tuesday, 20/12/11 20:32 | Battlefield 3
Période de Noël oblige, nous vous avons concocté un programme de fêtes ! Des Cups spéciales Back To Karkand, un MGC et un Contest Versus viendront égayer cette fin d'année ! Découvrez le programme des festivités dans la suite de cette article !
Monday, 19/12/11 09:47 | Battlefield 3
Découvrez le planning des Tournois de la Semaine en un seul coup d’œil, du 4on4 Squad Rush et du 5on5 Infantry en perspective. Vous n'avez plus d'excuses pour ne pas jouer au moins une Cup cette semaine !
Sunday, 18/12/11 12:54 | France
Aujourd'hui, nous vous présentons un concours assez spécial organisé par notre partenaire ROCCAT. Il va falloir être inventifs et décalés pour remporter tous les cadeaux offerts par ROCCAT. En effet, DES cadeaux. Car chaque semaine, ROCCAT récompensera les trois meilleures photos de la semaine ! Ce contest durera jusque fin Janvier 2012 et en point d'orgue un PC ACER G7 Predator à gagner.
Wednesday, 14/12/11 10:15 | Battlefield 3
Après quelques semaines de la sortie de BF3 et un règlement fignolé, nous avons décidé de sortir pas moins de 3 Opening Cups sur les 3 modes les plus répandus : 8on8 CQ, 5on5 Infantry et 4on4 Squad Rush ! Découvrez ci-dessous les modalités de participation pour le 8on8 Conquest !
Tuesday, 13/12/11 18:35 | Battlefield 3
Le DLC "Back to Karkand" vient de sortir aujourd'hui avec de nouvelles armes, de nouveaux véhicules et, le plus important, de nouvelles maps. Quatre grands classiques de la saga Battlefield reviennent et ont été revus et corrigés spécialement pour le moteur de BF3 et feront couler une petite larme à nos nostalgiques vétérans de joueurs. Mais comment sont-elles toujours aussi bien qu'auparavant ? Pour le savoir, jouez-les ! Joure-les sur VERSUS !
Sunday, 11/12/11 09:16 | Battlefield 3
L'ESL ouvre les candidatures pour devenir sélectionneur de l'équipe de France !
Sélectionnez et gérez l'équipe et ses joueurs pour représenter la France et hissez votre pays au plus haut niveau mondial !
Saturday, 10/12/11 09:59 | Battlefield 3
Voici la toute première grande compétition, parrainée par la Republic of Gamers d'ASUS et son célèbre RoG Tour. Tentez votre chance pour raffler des points pour le classement général, ce dimanche !
Thursday, 08/12/11 12:34 | Battlefield 3
Voici la toute première grande compétition, parrainée par la Republic of Gamers d'ASUS et son célèbre RoG Tour. Participez à la seconde édition qui aura lieu ce Vendredi !
Thursday, 08/12/11 12:30 | Battlefield 3
Afin de rendre un peu plus souple, le règlement du 5on5+ Infantry, nous avons décidé de corriger une règle. Ce changement sera effectif à compter de Vendredi 0:01.
Wednesday, 07/12/11 14:51 | France
Tout ceux qui ont visité le site Crossfire Europe et on vu le compteur savent déjà que nous avons une date de sortie depuis hier. Le 15 Décembre 2011 le jeu sortira, ce qui signifie que tous les joueurs européens pourront jouer à la version complète dès le 16 Décembre.
Wednesday, 07/12/11 09:45 | Battlefield 3
Une mise à jour pour la version PC de Battlefield 3 a été appliqué le 6 décembre, mardi matin, vers 8 h GMT. En voici les grandes lignes. Il s’agira d’une mise à jour client (environ 2 Go), mais aussi d’une mise à jour des serveurs.
Tuesday, 06/12/11 22:25 | Battlefield 3
Voici la toute première grande compétition, parrainée par la Republic of Gamers d'ASUS et son célèbre RoG Tour. Aujourd'hui, découvrez le déroulement, le programme ainsi que les lots offerts !
Tuesday, 06/12/11 19:48 | France
Hauppauge et l'ESL vous donnent rendez-vous le week-end du 11 Décembre sur CS:S et League of Legends dans deux grandes compétitions.

En effet, nous mettons en jeu pas moins de 2 500 € de dotations sur un Week-End !
Alors n'attendez plus pour inscrire votre équipe dans un des deux jeux que nous vous proposons.
Saturday, 03/12/11 10:56 | Battlefield 3
Cela a pris un peu de temps, mais à compter de maintenant, notre logiciel anti-cheat est totalement opérationel sur Battlefield 3. Nous n'avions pas pu l'utiliser dès la sortie officielle du jeu car Battlefield 3 dispose d'un lanceur tout à fait innovant et nous avons du faire des ajustements sur le client ESL Wire.
Friday, 02/12/11 12:33 | France
Depuis quelques mois, nous étudions d'un peu plus près la Collection de jeu afin de connaître les titres qui intéressent le plus les joueurs. Dorénavant, chaque mois, les joueurs mettant à jour leur collection de jeu auront l'occasion de remporter un Compte Premium.
Friday, 02/12/11 11:19 | France
Le jeu vidéo se joue en vrai ! La Battle "Game'N Quizz proposée par DARTY.COM, c'est Samedi 3 décembre en direct sur Internet ! Ne ratez pas votre chance d'être parmi les 20 heureux candidats ! Comment faire ? C'est simple ! Faites une petite vidéo de vous pour passer l'épreuve du casting ! Rien de bien compliqué en somme !
December 2011
add comment 
Text

b[bold]b
i[italic]i
u[underlined]u
-[stroke]-
Link: url[http://www.domain.com][put text here]url
quote[original author][quotation]quote
spoiler[hidden text]spoiler
mail[name@domain.com]mail
 
  • 1.911 Users Online
  • 4.967.760 Registered Users
  • 2.166.390 Active Users
  • 1.044.720 Teams Total
  • 2.312 Matches Yesterday
  • 22.375.000 Matches Total
  • More stats
Searchtags

Electronic Sports League rendertime: 1.4s (not_cached) host: eslphp10