|
 2001   December 
 2002   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2003   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2004   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2005   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2006   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2007   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2008   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2009   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2010   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2011   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2012   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2013   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2014   January  February  March  April  May  June  July  August  September 
Search 

News June 2010
France  Battlefield 3 Coupe de France 2012 Cup Elite Premium #4
Num News: 27
Tuesday, 29/06/10 13:54 | France
Nous sommes aussi très fiers de vous annoncer un évènement exceptionnel lors de ces Finales des ESL Pro Series Alienware : vous aurez l'occasion de jouer au très attendu World of Warcraft: Cataclysm sur le Free-Gaming-Area. Vous aurez aussi la chance de rencontrer l'équipe Communautaire de Blizzard et leur poser toutes les questions que vous avez toujours voulu leur demander !
Tuesday, 29/06/10 10:31 | France
Après avoir fêté ses 10 ans en 2009, le plus grand festival de la culture et des loisirs japonais revient en grande forme ! Depuis sa première édition, Japan Expo s’est fixé deux maîtres mots : connaissance et divertissement. Du Manga à la J-Music, des défilés de Cosplay aux Arts Martiaux, le festival aborde autant la culture japonaise traditionnelle que la culture pop contemporaine.
Monday, 28/06/10 11:31 | France
Materiel.net propose pour tous les Membres de l'ESL une réduction sur toutes les cartes vidéo GTX 465 ! Faites vous plaisir et repartez avec un GTX grâce à l'offre spéciale de Materiel.net !
Sunday, 27/06/10 00:31 | France
Aujourd'hui, nous souhaitons vous présenter notre nouveau portail développement. Ici, vous trouverez toutes les informations sur tous nos projets de développement. News & Tweets vous donneront un aperçu du travail de nos équipes de développement. Vous pouvez influencer notre développement en nous donnant votre opinion et vos suggestions !
Saturday, 26/06/10 23:08 | France
Depuis quelques jours, vous pouvez utiliser cette nouvelle fonction liée au site FaceBook pour déclarer à vos proches tous l'intérêt des News parues sur le Site ESL !
Saturday, 26/06/10 11:18 | France
Nouvelle opération pour tenter de gagner un pass pour accéder à la Beta Medal of Honor ! Vous avez jusqu'à Dimanche minuit pour manifester votre envie de tester le nouvel opus crée par Dice et Electronic Arts !
Friday, 25/06/10 18:01 | France
La nouvelle saison des Intel Extreme Masters se rapproche de plus en plus. Aujourd'hui, nous voulons vous présenter le logo officiel de IEM ! Le logo rentre dans la charte graphique appliquée depuis plus d'un an désormais avec les 3 célèbres bandes bleues et noires associé au logo du processeur Intel ® Core ™ i7 Extreme, le plus rapide et le plus intelligent des processeur PC au monde.
Thursday, 24/06/10 18:25 | France
Après plusieurs mois de développement, nous pouvons aujourd'hui annoncer officiellement que Aequitas 2 va très bientôt débarquer ! Nous ne pouvons encore vous révéler la date exacte de la sortie au public, afin de préserver l'effet de surprise. L'objectif de cette News est tout simplement d'annoncer que Aequitas 2 sera certainement disponible dans les 2-8 prochaines semaines.
Thursday, 24/06/10 13:57 | France
A l'occasion de la sortie de FragFighters en France, nous organisons un superbe ShowMacth entre deux équipes phare de la scène 1.6 : Millenium et Mojawi. Inscrivez vous gratuitement sur FragFighters pour suivre ce match. De plus, FragFighters offre 3€ à tous les membres de l'ESL France qui s'inscriront !
Thursday, 24/06/10 13:00 | France
Récemment, beaucoup de joueurs ont connu des problèmes pour se connecter pour diverses raisons, comme le piratage de la boite mail, le mot de passe oublié etc...Cette News vous rappelle comment prendre soin de votre compte et ce que vous devez faire si vous êtes victimes de personnes malveillantes.
Wednesday, 23/06/10 09:37 | France
Une nouvelle fonctionnalité certes mineur mais utile a été déployé sur l'Electronic Sports League pour jouer encore plus facilement. Un bouton «start» a été ajouté à la fenêtre Matchchat vous permettant de lancer ESL Wire pour commencer votre match directement depuis le site. Pour utiliser cette fonction, vous devez disposer de ESL Wire bien sûr.
Wednesday, 23/06/10 08:49 | France
Nous avons décidé de donner une chance aux Communautés d'appuyer leur jeu. Ainsi nous lançons un sondage avec les disciplines retenues en ESL Major Series 7. Vous devrez voter pour votre jeu préféré et ainsi de permettre à celui-ci d'augmenter le Cash-prize Total de 1000 € !
Tuesday, 22/06/10 08:31 | France
Aujourd'hui, nous vous présentons la 7ème Saison de la plus grande compétition online d'Europe, les ESL Major Series. Cette compétition accueille chaque année des milliers de compétiteurs et des milliers d'autres qui tentent de se qualifier pour cet évènement. Cette année, ils tenteront de se partager un cash-prize de €15,500 pour récompenser leur exploit. Soyez prêt pour les ESL Major Series Season VII!
Monday, 21/06/10 12:49 | France
Comme nombre d'entre vous, nous suivons les fabuleux résultats de l'équipe de France de foot et sa line up à toute épreuve, son entrainement assidu au quotidien (Pas le dimanche, Messe oblige), son staff uni et solidaire. Alors nous vous proposons comme d'habitude de parier sur le résultat de leur prochaine rencontre (en admettant que les joueurs ne fassent pas grève).
Friday, 18/06/10 11:36 | France
Aujourd'hui, nous avons déplacé le bouton "Mes Jeux" dans notre nouvelle barre User. Nous espérons sincèrement que cela vous permettra d'accéder plus facilement et rapidement à vos jeux préférés !
Thursday, 17/06/10 16:24 | France
Retrouvez ce week-end l'ASUS ENC Gaming dans la Fnac de Toulouse. Approchez les champions de l'Equipe de France de Jeux Vidéo et défiez les pour gagner de superbes lots ! Vous pourrez découvrir les toutes dernières nouveautés de ASUS en matière de Gaming. Si vous habitez dans la région de la "ville rose" et que vous êtes fans d'eSport, ne manquez ce rendez-vous sous aucun prétexte !
Tuesday, 15/06/10 16:53 | France
La Beta de Dofus Arena touche à sa fin. Le jeu sera disponible le 21 Juin prochain. En attendant, découvrez le Jeu et tentez de gagner dès aujourd'hui des Clés de Démarrage Anticipé pour tester le jeu en avant-première !
Monday, 14/06/10 11:44 | France
Comme pour le match précédent de l'équipe de France, les joueurs de l'ESL vont pouvoir gagner du premium en pronostiquant le résultat du prochain match des bleus, ce jeudi, contre le Mexique.
Friday, 11/06/10 17:54 | France
Nous savons que comme beaucoup d'entre nous, les joueurs de l'ESL suivront les matchs de l'Equipe de France de foot pour le Mondial 2010. A cette occasion, nous avons décidé de lancer les pronostics pour la rencontre France - Uruguay de ce soir !
Thursday, 10/06/10 17:40 | France
La ESL Playercard a été introduite le 1er octobre 2005 comme étant la toute première carte de l'histoire du sport électronique. Tout au long de ces 5 années, le nombre de titulaire de la ESL Playercard n'a cessé d'augmenter mais encore bon nombre d'entre vous ne perçoivent pas l'utilité et surtout les avantages que cette Playercard peut offrir.
Thursday, 10/06/10 08:58 | France
Frag Fighters, le leader du Pay-Per-Frag arrive en France. Vous avez un bon ratio Kill/Death en FFA à Counter-Strike 1.6 ou Counter-Strike:Source, vous pilotez comme un chef à Trackmania Nation Forever ? Découvrez comment rentabiliser votre Skill dans cette news !
Wednesday, 09/06/10 09:02 | France
Comment devenir Premium facilement ? Rien de plus simple, il vous suffit de jouer ! Défiez et jouez le plus de match possible tout au long de ce mois de Mars et remportez des Premiums pour votre activité dans les Ladders ! Quoi de plus simple ?
Wednesday, 09/06/10 08:49 | France
En Mai fait ce qu'il te plait ! Alors fonces faire du Gather car du Premium à Gagner ! Et oui, plus vous jouez de Gathers, plus vous avez de chances de remporter des Premiums et qu'importe que vous gagniez ou non ! Quatre jeux participent ce Most Gather Competition : CS, CSCZ et Modern Warfare 2 ! Alors créez un Gather ou rejoignez-en un !
Tuesday, 08/06/10 16:19 | France
Intel Extreme Masters Saison V !!
Wednesday, 02/06/10 18:06 | France
Les finales des ESL Pro Series auront lieu dans très exactement un mois. A cette occasion, nous avons décidé de proposer une promotion à tous les membres de l'ESL !
Wednesday, 02/06/10 10:10 | France
Nous poursuivons notre tour d'horizon des nouveautés de ce début d'année 2010. Et voici Split/Second Velocity ( et oui encore un jeu de bagnoles !). Découvrez un peu l'univers d'un des concurrents de Blur, où vous pourrez utiliser le décor pour tendre des pièges à vos adversaires comme en fonçant sur une structure métallique pour qu'elle s'écroule sur la piste ! Il est bien loin le temps où il suffisait simplement de conduire... !
Tuesday, 01/06/10 10:12 | France
Depuis quelques mois, nous étudions d'un peu plus près la Collection de jeu afin de connaître les titres qui intéressent le plus les joueurs. Dorénavant, chaque mois, les joueurs mettant à jour leur collection de jeu auront l'occasion de remporter un Compte Premium.
June 2010
add comment 
Text

b[bold]b
i[italic]i
u[underlined]u
-[stroke]-
Link: url[http://www.domain.com][put text here]url
quote[original author][quotation]quote
spoiler[hidden text]spoiler
mail[name@domain.com]mail
 
  • 2.719 Users Online
  • 4.825.150 Registered Users
  • 2.105.100 Active Users
  • 1.025.530 Teams Total
  • 2.655 Matches Yesterday
  • 22.162.500 Matches Total
  • More stats
Searchtags

Electronic Sports League rendertime: 1.91s (not_cached) host: eslphp19