|
 2001   December 
 2002   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2003   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2004   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2005   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2006   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2007   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2008   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2009   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2010   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2011   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2012   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2013   January  February  March  April  May  June  July  August  September  October  November  December 
 2014   January  February  March  April  May  June  July  August  September 
Search 

News June 2007
France  Battlefield 3 Coupe de France 2012 Cup Elite Premium #4
Num News: 7
Thursday, 28/06/07 18:24 | France
Le Questionnaire 2007 s'achève, après que 12.201 utilisateurs de l'ESL y aient répondu !! Un succès qui nous conforte dans l'idée que les résultats sont réellement représentatifs de la communauté des joueurs de Jeux Vidéo en France. Nous avons tiré au sort les gagnants, découvrez les dans cette News !
Thursday, 21/06/07 23:31 | France
Nous constatons un nombre croissant de joueurs victimes du vol de leur compte Steam. Ne pensez pas que cela n'arrive qu'aux autres ! Le staff ESL vous apporte quelques conseils et vous donne la marche à suivre si votre compte a été volé.
Sunday, 17/06/07 19:50 | France
La volonté de l'ESL d'éliminer les cheaters vient de connaître un nouveau succès : Plus de 100 cheaters ont été attrapés au moyen d'une nouvelle technique de reconnaissance.

Jusqu'à peu, il était encore difficile de détecter les cheats privés, créés par des programmeurs de cheat, qui sécurisent leur "clients" par des techniques spéciales et individuelles, ce n'est plus le cas aujourd'hui.

Cela fait trois mois consécutifs que l'ESL Aequitas a un impact considérable sur la scène des cheaters, ..
Wednesday, 13/06/07 09:45 | France
Pour ne pas payer pour rien et pour garder votre configuration et votre IP, VeryGames vous propose de garder au frais votre serveur pendant un mois, gratuitement!
Wednesday, 13/06/07 09:39 | France
C'est avec beaucoup de déception que la troisième chance de qualification de l'Equipe de France est sur le point de s'en aller, avec la défaite hier de la formation française de Counter-Strike 1.6 contre le Danemark. A FIFA et Warcraft3, les bleus étaient déjà out.
Tuesday, 12/06/07 10:07 | France
L'Electronic Sports League existe, en incluant son ancêtre DeCL, depuis un peu plus de 10 ans. Depuis, trois designs ont été fait, le dernier date d'il-y-a trois ans.
Non seulement le nombre d'utilisateurs et de matchs a énormément augmenté mais le nombre de fonctionnalités aussi, ainsi que la complexité générale du site.
Tuesday, 12/06/07 09:04 | France
Avec Saitek voici la section IL-2 Sturmovik et des prix à gagner !
June 2007


comments ( 0 )  
01/01/07 10:42  #1
 sonny
(Archived)
:)
01/01/07 21:58  #2
 router
(Archived)
lol
01/02/07 03:42  #3
 Pesticide
(Archived)
mz
01/03/07 05:43  #4
 ZaBeTo
ESL Admin Team
(Archived)
28 News for 28 days.
01/03/07 05:43  #5
 ZaBeTo
(Archived)
28 News for 28 days.
02/03/07 18:40  #6
 Sharky-Darkfighter
(Archived)
cs night cup
10/03/07 14:45  #7
 kimonek
(Archived)
Prý, že budou smazány, ale jakto, že tu ještě jsou??????????????
03/04/07 14:09  #8
 ScaTm4n
(Archived)
hi
17/04/07 21:18  #9
 Al-Kaida
(Archived)
ey jungs wo melde ich mich an fuern on or one
02/05/07 12:51  #10
 Gaddy
(Archived)
one on one heißt es ^^ aber schreib besser 1on1^^
17/05/07 23:55  #11
 bArOn
(Archived)
jo!
21/05/07 17:05  #12
 Stiff
(Archived)
wie starte ichd as spiel, muss ich mir das villt erst in einem shop kaufen? wo muss ich drauf gehendas ich es spielen kann?
09/08/07 20:47  #13
 mzyo
(Archived)
du must mie 20 euro zallen dan kanst du beginen!!
30/08/07 02:48  #14
 KiTo
(Archived)
que hace por aqui tanto guiri criticando? callaos un mes.
08/10/07 16:57  #15
 Cengo
(Archived)
ist das langweilig :P
04/11/07 15:14  #16
 HaXx0R
(Archived)
SUCHE 2on2 MEINE ADDY loco852
29/03/03 14:58  #17
 warfare
(Archived)
dann lasst die spiele beginnen :D
30/03/03 00:35  #18
 goethe
(Archived)
auch du mein sohn brutus?
30/03/03 12:17  #19
 warfare
(Archived)
ja auch ich 0 Cäsär :P
30/03/03 17:03  #20
 Venc
(Archived)
wird auch langsam mal zeit
01/04/03 10:33  #21
 Ulti
(Archived)
dauert des jetzt wieder 4 wochen bis was passiert?
01/04/03 22:18  #22
 JanCiper
(Archived)
Agressor?
add comment 
Text

b[bold]b
i[italic]i
u[underlined]u
-[stroke]-
Link: url[http://www.domain.com][put text here]url
quote[original author][quotation]quote
spoiler[hidden text]spoiler
mail[name@domain.com]mail
 
  • 3.521 Users Online
  • 4.803.090 Registered Users
  • 2.098.130 Active Users
  • 1.021.790 Teams Total
  • 4.347 Matches Yesterday
  • 22.122.600 Matches Total
  • More stats
Searchtags

Electronic Sports League rendertime: 1.51s (not_cached) host: eslphp7