|
previous  1-25 ]26-50 ]  next
Sèction surf , pourquoi pas ??

Author Posting
Bonsoir a tous , voila je suis Leader d'une team Surf de bon niveau ( une war perdue sur 45 ), et je trouve qu'il y a beaucoup de sections (Handgun , aim ladder ...ect) et qu'on pourrait instaurer une section surf.

Pourquoi une section surf ?

Quoi comme map:
Surf_greatriver_xdre4m
Surf_Japan
Surf_Colos2

Pour vous montrez que tout le monde est pour nous avons crée un groupe le 6 juin 2012 !! http://steamcommunity.com/groups/eslsurfpqpas

Merci a vous !!!
Cordialement NaydeN.
quote ] 
Etant joueur SURF depuis sa creation sur Cs:source, à ces jours, le surf est plus que mort. Si tu souhaites faire une demande de ce type se sera plus sur Cs:Go que Cs:source.

Pour de donner une idée du mods SURF d'avant:
-Les sources TV des war surf affichés entre 100 et 200 personnes
-Les teams étaient très bonne (Broche Surf, Xtrem-Trash, Fantasy, Venom, Xdre4m etc...)

Pour de donner une idée du mods SURF maintenant:
-Les sources TV des war affichent entre 0 et 5 personnes
-Les meilleurs team ont stop ce mods suite à un manque de popularité.

Les joueurs Français connus à l'époque ne te diront pas le contraire:
-Mishou
-Lil Toys
-Debian (Oui c'est moi, le gros campeur à l'AWP qui fait rage)
-Madara
-Jackal
[...]

En esperant t'avoir aidé !!
quote ] 
L'ESL reste avant tout un site pour la compétition.
Quelques ladders fun comme knife, aim hg pourquoi pas, mais il ne faut tout de même pas abusé avec le surf ...

-- 
Olympique Lyonnais <3
quote ] 
ouai sa serait bizare quand meme mais bn comme il a deja ete dit ya du knife donc why not ? mais c'est vrai que souvent les joeurs surf sont nul a chier en war il arrive juste a surf prendre un pompe et tirer toute les balle ou encore campé sky au snipe mais bn a voire
quote ] 
Debian je te connais , j' etais dans une de tes team avc toulousain ect ;) , mais a ce jours il y a bcp de nouvelle team tres bonne , et sans se venter les broches ne sont plus rien a coté de certaine team d' aujourd' hui, je ne vois pas pourquoi nous ou vous ne voyez pas plus grands , vers l' avenir et non revenir tout le temps sur le passer !!! La question est pourquoi ne pas essayer et de laisser une chance aux surfeurs !!!

Seven , tu parles d' une map en particulier , il y a des joueurs surf qui sont exellents !
quote ] 
Pour répondre à Seven, malgrè que je sais surfer même avec un pompe, la plus part du temps, je posais mon cul sur un rebord avec mon AWP et ça devenait un veritable tire aux pigeons pour moi. Tous ça pour dire, que si je camp c'est que en face y a pas de level, il y a 4ans je faisais que surf et je compais jamais.

La mort du surf n'est pas très lointaine, depuis qu'il y ait eu la MAJ (il y a 4 ou 5 mois) où les Sniper qui se stop en l'aire et en même temps tire et flingue le mec, le surf est devenu mort.

Maintenant le surf est full cheater et full pyj.
quote ] 
Il n' y aura pas " de mort du surf " juste pour une raison la passion et justement avec cette topic , on voudrait , tout les passionnés de surf , agrandir et faire monter le surf et non le rabaisser !
quote ] 
NaydeN wrote:
Il n' y aura pas " de mort du surf "

Je suis d'accord avec toi, mais pour le moment c'est à l'agonie.

NaydeN wrote:
on voudrait , tout les passionnés de surf , agrandir et faire monter le surf et non le rabaisser !

C'est tellement bas que pour remonter le surf il va falloir en chier. De plus c'est pas avec des serveurs qui ban pour oui et un non que le surf va avancer. Je pointe notamment le serveur SURF Amazing.

Je vais faire un serveur SURF public avec ma multigaming à son ouverture, on vera s'il y a du monde. (Pour avoir la future IP ajoute moi: adrien13400)

En esperant que sa marche, mais je suis séptique.
quote ] 
Serveur frenchsurf : 20 slots tout les soirs complets
Amazing : Il y a aussi du monde comme tu le sais
Serveur sev7n only bano : du monde tout les soirs
Et j' en passe ...

On veut juste aussi avoir notre chance et montrer ce que l' on vaut sur esl et jouer pour un but précis et non des war fun comme on le disait avant !!
quote ] 
Bonne chance pour faire comprendre ça au staff ESL.
quote ] 
Oui je sais c' est pour ca que je suis ici et que j' essaie de "refaire vivre le surf !! je peux vous dire que bcp de surfeurs pensent la meme chose que moi !! la preuve le groupe .
quote ] 
Etant un ex-surfeur maintenant war/gather je suis pour le surf dans ESL ou autres...
quote ] 
J'étais pour avant la MAJ du mec qui se bloque en l'aire et colle sa balle d'AWP, je trouve qu c'est de la pure merdouille by valve.
quote ] 
Oui mais il faut s' y faire , c' est le mode de jeux surf maitenant , voyons le future et non revenir sur le passé !!
quote ] 
moi aussi suis pour c'est pas le truc 

et normale les serveur sont full c'est un mod de jeux qui est super fun quand j'ai la flemme de jouer ou que j'ai trop rager sa calme vite ^^
quote ] 
Ne rêvez pas, déjà que l'ESL se met des doigts dans le cul pour sortir un ladder multimods depuis environ un an... alors pour une section surf, ça sera pour la siècle prochain.

-- 
CoKaZz ou le mec bannit pour Premium Fraud.
quote ] 
Section surf, mais vous voulez pas une section zombie aussi --' ...

-- 
On met le N3T, tout en restant CL34N.
quote ] 
Ekzotik wrote:
Section surf, mais vous voulez pas une section zombie aussi --' ...

Ba jail ? DM ? MG ? emoticon-smile
quote ] 
TitoO wrote:
Ba jail ? DM ? MG ? emoticon-smile

Ouais tien une section DM selui qui fait le plus de kills ?

-- 
On met le N3T, tout en restant CL34N.
quote ] 
Ekzotik wrote:
Ouais tien une section DM selui qui fait le plus de kills ?

KOTH.

-- 
Olympique Lyonnais <3
quote ] 
Je ramennes mes copains de Easy-Jumping et go ladder 1n1 bhop, même l'ami ph00n est pour :$

Plus sérieusement : non.
quote ] 
Après voila, il y a les puristes du Cs:source avec seulement le mod FFA et war
quote ] 
Debian wrote:
Après voila, il y a les puristes du Cs:source avec seulement le mod FFA et war

On achète pas CS:S pour faire du surf c'est sûr, autant acheter un jeu spécialement pour ça ...

-- 
Olympique Lyonnais <3
quote ] 
CreaMly wrote:
On achète pas CS:S pour faire du surf c'est sûr, autant acheter un jeu spécialement pour ça ...

Je ne suis absolument pas fan du surf bien qui j'y ai jouer à mes débuts mais c'est grace à ces mods que CS à eu un tel succès, si t'enleve tous les joueurs qui jouent uniquement sur des mods dérivés t'enlève les 3/4 de la communauté.
Ca à contribué à l'agrandissement de la communauté faut pas l'oublier (je parle du surf,zm,jail, tous les mods en général bien sur).

-- 
SYNDRONIK wrote : toi et l'ortographe ça fait 0
quote ] 
Le surf est comme le ffa sauf avec des rampes, rien de plus. L'enjeu du Surf est autant plus important que les autres mods si la communauté se bouge.
quote ] 
previous   1  -  25   next

Reply

• 4.003 Users Online
  • 4.966.240 Registered Users
  • 2.165.830 Active Users
  • 1.044.520 Teams Total
  • 1.776 Matches Yesterday
  • 22.372.700 Matches Total
  • More stats
Searchtags

Electronic Sports League rendertime: 1.11s (not_cached) host: eslphp13