|
previous  1-25 ]26-50 ]51-75 ]  next
Photo foutage de geule!

Author Posting
Bonjour,

Voila depuis quelque jours je mets sur esl la photo que j'ai en se moment meme, et elle n' arrete pas d etre enlever par un admin "Deamon" qui m envoie toujours le meme message automatique 

"Bonjour AgF,

Votre photo ne correspond pas aux caractéristiques exigées par l'ESL et a été supprimée. La photo doit montrer clairement le visage du joueur lui même. Si vous souhaitez mettre autre chose (graphismes, d'autres personnes, etc.) utilisez le logo.

Cordialement,
ESL Admin Team"

Il est bien dit "La photo doit montrer clairement le visage du joueur lui même" hors sur ma photo on voit tres bien mon visage, maintenant vous allez me dire "Oui mais tu n est pas tous seul sur la photo etc." Je me passerai de vos commentaires.

Mais le probleme n est pas la!
Comme il est ecrie plus haut "La photo doit montrer clairement le visage du joueur lui même" 

Donc je décide d aller voir la geule de ce fameux admin qui arrete pas de me faire chier , excusez moi du terme, Et hop je regarde sa fiche http://www.esl.eu/fr/player/3/ et la je vois quoi, l'admin a une photo de TORTUE 

Apres esl se plaint de la mauvaise entente entre les joueurs francais css et les admins mais la FAUDRAIT ARRETER DE CE FOUTRE DE NOS GEULES!!
AgF wrote:
Apres esl se plaint de la mauvaise entente entre les joueurs francais css et les admins mais la FAUDRAIT ARRETER DE CE FOUTRE DE NOS GEULES!!

Daemon est un bot --"
En fait un admin humain déclenche la suppression de ta photo, et donc le robot "daemon" t'envoies un MP pour t'en avertir. Après, je ne sais pas pourquoi un admin t'a fait ca, car en général ils font plutot ca aux gens qui mettent n'importe quoi en photo, style meuf à poil, logo cs etc.

-- 
Il y a 10 catégories de personnes : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
C' est peut etre un bot comme tu le dit mais comment ce fait il qu il m envoie toujours ce foutu message automatique d ailleur si c est un bot comment fait il pour juger si ma photo est bonne ou pas ? xD
TeoL wrote:
En fait un admin humain déclenche la suppression de ta photo, et donc le robot "daemon" t'envoies un MP pour t'en avertir. Après, je ne sais pas pourquoi un admin t'a fait ca, car en général ils font plutot ca aux gens qui mettent n'importe quoi en photo, style meuf à poil, logo cs etc.

-- 
Il y a 10 catégories de personnes : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
Oui désolé j etait en train d' écrire pendant que tu as posté du coup j n'avais pas vue.
Mais alors comment se fait il qu il vienne me faire chier moi car j'ai déja recu se message 4 fois, comment puis je savoir qui est cette admins.

Car que comme tu la dit "ils font plutot ca aux gens qui mettent n'importe quoi en photo, style meuf à poil, logo cs etc."

Alors qu on voit bien mon visage, surtout qu il y a des milliers de joueurs qui ont des photos avec leurs potes dessus.
AgF wrote:
<br id="tinymce" class="mceContentBody " />Donc je décide d aller voir la geule de ce fameux admin qui arrete pas de me faire chier , excusez moi du terme, Et hop je regarde sa fiche http://www.esl.eu/fr/player/3/ et la je vois quoi, l'admin a une photo de TORTUE

J'ai kiffé ce passage xD ...

Pauvre Tortue, elle n'a que 6 ans et a de tels pouvoirs emoticon-tongue

Je pense qu'un admin de l'enlève pour l'une des deux personnes sur ta photo qui fais un doigt d'honneur ;)
TitoO wrote:
J'ai kiffé ce passage xD ...

Pauvre Tortue, elle n'a que 6 ans et a de tels pouvoirs emoticon-tongue

Je pense qu'un admin de l'enlève pour l'une des deux personnes sur ta photo qui fais un doigt d'honneur ;)

+1
Ah non ! Vous êtes tout les deux entrain de faire un doigt d'honneur, donc tu sais désormais pourquoi ta photo est retirée ;)
best post ever

-- 
88.190.24.206:27060 - AIM ESL /// 88.190.24.206:27055 - AIM_MAP DM
AgF wrote:

Donc je décide d aller voir la geule de ce fameux admin qui arrete pas de me faire chier , excusez moi du terme, Et hop je regarde sa fiche http://www.esl.eu/fr/player/3/ et la je vois quoi, l'admin a une photo de TORTUE 

THIS IS JUST FUCKIN EPIC
Seigneur sauvez Esl de l'envahiseur.
FREIHH wrote:
best post ever

-- 
http://www.youtube.com/user/dizl0l
mon dieu marie joseph marine le pen

-- 
https://twitter.com/NevertorN | www.vakarm.net
Une fois ma photo avait été supprimé, je fais un support pour demandé pourquoi, on me répond que c'était parce que ma photo était un peu trop sombre.

Je vais voir la fiche de l'admin qui à répondu à mon support, ça photo était en noir et blanc.

Le foutage de gueule sur ESL c'est pas d'aujourd'hui ..

-- 
Olympique Lyonnais <3
pour les photo c'est du n'importe quoi , tu lis les regles , il disent une photo du joueur pour rentrer dans une ligue , 20% c'est des photos bidon , donc vive esl
Bonjour,

Si votre photo est supprimée, ce n'est pas dû au fait qu'elle y représente deux personnes (nous sommes assez cool à ce sujet) .

Je vous laisse simplement lire ce passage du règlement et comprendre de vous-même ce qui pose problème :

Spoiler (click to enlarge)

Pensez donc à corriger ceci ;)

Cordialement,

getdown

-- 
http://www.youtube.com/user/TutorialsEmpireTV
FREIHH wrote:
best post ever

+111111
GetDown wrote:
Bonjour,

Si votre photo est supprimée, ce n'est pas dû au fait qu'elle y représente deux personnes (nous sommes assez cool à ce sujet) .

Je vous laisse simplement lire ce passage du règlement et comprendre de vous-même ce qui pose problème :

Spoiler (click to enlarge)

Pensez donc à corriger ceci ;)

Cordialement,

getdown

Tu dois changer ta photo car :

"La photo doit montrer clairement le visage du joueur lui même."

-- 
er01kkk /////////////
eroW wrote:

tu fais exprès, hein ?

-- 
Y U NO SHINING BRO ? _
eroW wrote:

Ok c est sur que toi sur ta photo on voit mieux ton visage que le mien.
Apres on se fou de ma geule...
Je répondais pas à toi mais à l'Admin getdown. Je suis du même côter que toi, moi aussi j'ai souvent reçu ça de la part du bot ESL. Et c'est pas pour autant que les Admin respecte les règles concernant les photos.

-- 
er01kkk /////////////
GetDown]

3.1.2.  Photo de Joueur. La photo doit montrer clairement le visage du joueur lui-même. Il est interdit d'ajouter quoi que ce soit d'autre (éléments graphiques sur le visage, d'autres personnes, etc). Pour cela, veuillez utiliser la fonction Logo. 

Sur ta photo a toi on voit aussi mieux ton visage que le mien.
Va comprendre

Les photos avec des armes, de l'alcool et/ou de la drogue ne sont pas autorisées ! De même, les photos à caractère diffamatoire, péjoratif, insultant, vulgaire, obscène, antisémite, homophobe, incitant à la haine, ou offensants sont interdits."

A ce que je sache sur ma photos il n y a pas d armes , d alcool (Toi on se demande ce que tu bois.) Peut etre de la drogue , la cigarette est une drogue légale...

Enfin bon, va voir le nombres de gens qui ont une clopes dans la bouches sur Esl

getdown

Cordialement pour toutes les personnes qui mon lame j' espère que vous vous êtes bien amusés.

Photo a supprimer:

CREYH : Il est interdit d'ajouter quoi que ce soit d'autre (éléments graphiques sur le visage, d'autres personnes, etc). Pour cela, veuillez utiliser la fonction Logo. 

whatz: La photo doit montrer clairement le visage du joueur lui-même.

GetDown:  Meme si tu est dans le staff ESL FRANCE , La photo doit montrer clairement le visage du joueur lui-même.
Les photos avec des armes, de l'alcool et/ou de la drogue ne sont pas autorisées ! T aurais pas une biere dans la bouche ?

Agf arréte toi la ou tu vas réellement te rendre pire que ridicule...
previous   1  -  25   next

This Topic is closed.

• 4.197 Users Online
  • 4.887.000 Registered Users
  • 2.136.250 Active Users
  • 1.033.920 Teams Total
  • 1.965 Matches Yesterday
  • 22.261.900 Matches Total
  • More stats
Searchtags

Electronic Sports League rendertime: 1.02s (not_cached) host: eslphp16